| Ronde de Noël 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2011 Mer 30 Nov - 1:08 | |
| Bonsoir Fred, Ton colis est arrivé aujourd'hui à Cannes pour mon plus grand plaisir. Merci beaucoup! Je poste une photo des petits paquets fermés, il y en a un avec clochette qui intrigue beaucoup mon fils et mon mari, et je mettrai chaque dimanche une photo de celui que j'aurai ouvert. Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2011 Mer 30 Nov - 2:28 | |
| Coucou c'est super je suis bien contente! La postière m'avait assuré qu'il arriverait samedi dernier! J'espère que ça te plaira! Sonia j'ai reçu ton colis en rentrant de l'école : Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2011 Mer 30 Nov - 8:00 | |
| je suis contente que tu l'ai reçu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2011 Mer 30 Nov - 20:54 | |
| moi j'ai posté mon colis ce matin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2011 Jeu 1 Déc - 0:48 | |
| au fait les filles on ouvre quand nos petits paquets? Je pensais en ouvrir un chaque dimanche de l'avent mais le premier est déjà passé ! biz à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2011 Jeu 1 Déc - 1:14 | |
| Tu as raison Fred, le premier dimanche est déjà passé... Pour ma part, je compte ouvrir mes cadeaux les dimanche 4, 11 et 18 décembre et le dernier le 24 au soir puisque, chez nous, c'est le moment où nous ouvrons les cadeaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2011 Jeu 1 Déc - 1:24 | |
| Ben autant qu'on les ouvre toutes en même temps ! ce sera plus sympa ! si tout le monde est OK! |
|
| |
Bichette Equipe du forum
Nombre de messages : 3768 Age : 45 Localisation : Pays de la Loire- France Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2011 Jeu 1 Déc - 15:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2011 Jeu 1 Déc - 20:57 | |
| ok si je reçois d'ici là...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2011 Ven 2 Déc - 21:17 | |
| Merci Catho je viens de recevoir ton colis. Je mettrais la photo tout à l'heure.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2011 Ven 2 Déc - 23:23 | |
| Je ne suis vraiment pas à la hauteur, je n'ai pas pu envoyer mon colis à temps.
Cathlo, je te promets de faire tout mon possible pour qu'il parte dès que possible, histoire que tu aies aussi droit à tes petits cadeaux.
Je n'ai pas encore reçu de colis dans cette ronde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2011 Sam 3 Déc - 11:40 | |
| pas de souci jojo, fais comme tu peux ! super sonia que tu aies reçu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2011 Sam 3 Déc - 12:05 | |
| Voici la photo du colis que j'ai recu de Cathlo. Bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2011 Dim 4 Déc - 23:46 | |
| Bonjour les filles! J'ouvre le bal des petits cadeaux de Noël? voici ce que j'ai reçu de Sonia : Eh oui pour mon premier cadeau ouvert je suis tombée sur la broderie! Merci Sonia! Comme cette année je suis obligée de faire un mini sapin (gros travaux à la maison) il sera super ! J'attends de voir vos petits cadeaux !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2011 Lun 5 Déc - 2:38 | |
| Voici la photo du premier cadeau de Fred. J'ai triché car j'ai choisi d'ouvrir celui que je pensais avoir deviné pour ménager le suspense. Merci Fred, je vais me régaler. |
|
| |
Bichette Equipe du forum
Nombre de messages : 3768 Age : 45 Localisation : Pays de la Loire- France Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2011 Lun 5 Déc - 9:37 | |
| Qui a reçu mon envoi ? (je sais qui est la destinaire), mais je m'inquiéte qu'elle ne l'ait pas reçu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2011 Lun 5 Déc - 22:52 | |
| Voici mon premier cadeau, que j'ai reçu de Cathlo merci.[img][/img] Bonne soirée à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2011 Mer 7 Déc - 17:37 | |
| Bonjour à toutes. La poste à pris sont temps, mais en rentrant tout à l'heure, j'ai découvert ceci: enfin, après ouverture. J'en ai profité pour ouvrir le premier colis, voici ce que j'ai découvert... On démarre en douceur avec du chocolat...suisse en plus! Merci beaucoup Bichette pour ces surprises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2011 Jeu 8 Déc - 0:41 | |
| De beaux cadeaux! vivement dimanche! Biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2011 Sam 10 Déc - 11:53 | |
| Bonjour à toutes,
Cathlo, je vais de ce pas à la poste amener ton colis, j'espère que ça ira vite pour arriver jusqu'à toi!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2011 Sam 10 Déc - 11:59 | |
| merci d'avance ! je te préviens dès que ça arrive ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2011 Dim 11 Déc - 15:56 | |
| Bonjour les filles! Aujourd'hui j'ouvre le bal avec le deuxième cadeau que Sonia m'a envoyé : La gourmandise[b] Miam miam! Merci Sonia! Il me faut vite les cacher sinon Monsieur Fred et Miss Zouzou vont faire un tour de magie et les faire disparâitre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2011 Dim 11 Déc - 20:08 | |
| Bonjour à toutes, Pour moi, le deuxième cadeau reçu de Bichette était un joli ange à suspendre au sapin. Malheureusement, sa fragilité n'a pas supporté le voyage. Voici à quoi il ressemble, avec une petit lumière, il aurait dû éclairer mon sapin. Merci beaucoup Bichette pour ce charmant cadeau, c'est vraiment la faute à pas de chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2011 Dim 11 Déc - 20:42 | |
| Bonsoir à toutes, voici mon deuxième cadeau: Merci Fred, c'est absolument ravissant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2011 Dim 11 Déc - 21:25 | |
| Ravie qu'il te plaise! Mais rassure moi, il y avait un petit plus dans le paquet? ou j'ai oublié de les mettre? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2011 | |
| |
|
| |
| Ronde de Noël 2011 | |
|