POINT DE CROIX & PAPOTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POINT DE CROIX & PAPOTAGE

Forum de point de croix, papotage et autres loisirs créatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jojo et ses p'tites croix

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jojo et ses p'tites croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo et ses p'tites croix   Jojo et ses p'tites croix - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 22:42

Nouveauté en haut de la page 1!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo et ses p'tites croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo et ses p'tites croix   Jojo et ses p'tites croix - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 0:27

c'est tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo et ses p'tites croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo et ses p'tites croix   Jojo et ses p'tites croix - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 1:19

J'adore ces bonshommes de neige! et tes 'pinous sont splendides!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo et ses p'tites croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo et ses p'tites croix   Jojo et ses p'tites croix - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 4:29

Ils sont trop choux ces ptits lapins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo et ses p'tites croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo et ses p'tites croix   Jojo et ses p'tites croix - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 10:57

superbe les lapins !
C'est du Béatrix Potter ou pas ? Car ça y ressemble. J'ai un livre sur ces dessins en broderie et c'est magnifique, encore des projets toujours des projets. En tout cas bravo et bien fiat ce coussin je ne suis pas aussi douée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo et ses p'tites croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo et ses p'tites croix   Jojo et ses p'tites croix - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 20:43

Grizelda a écrit:
superbe les lapins !
C'est du Béatrix Potter ou pas ? Car ça y ressemble. J'ai un livre sur ces dessins en broderie et c'est magnifique, encore des projets toujours des projets. En tout cas bravo et bien fiat ce coussin je ne suis pas aussi douée ! ^^

Je confirme, c'est bien du Beatrix POTTER, à la sauce Jojo! Les coloris choisis sont les miens et non pas les références du livre de chez Mango Pratique, je ne sais pas si c'est aussi celui-là que tu as Grizelda, mais c'est vrai que toutes les broderies proposées sont magnifique!

Jojo et ses p'tites croix - Page 2 Beatri11

Je le conseille à toutes, non seulement les broderies sont très réussies (une des bavettes que j'ai mise en photo en contient aussi), mais en plus les idées de "finitionnages" sont aussi super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo et ses p'tites croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo et ses p'tites croix   Jojo et ses p'tites croix - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 22:01

Toutes tes broderies sont magnifiques.J'adore tvoeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo et ses p'tites croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo et ses p'tites croix   Jojo et ses p'tites croix - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 11:28

c'est celui-ci que je possède :
Jojo et ses p'tites croix - Page 2 9782842706326FS
Mais c'est d'une beauté ces ouvrages, tendre fin, c'est comme un rêve que j'ai d'un jour trouver des broderie de "Martine" les livres que je lisais petite. Les dessins étaient tout pareil aussi fin, délicat et beau. On est très loin du styla Manga actuel qu'on voit partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo et ses p'tites croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo et ses p'tites croix   Jojo et ses p'tites croix - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 13:11

Voilà, j'ai moi aussi celui que tu me présente là, il est arrivé au courrier ce matin, je suis toute contente.

Pour les Martine, on se tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo et ses p'tites croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo et ses p'tites croix   Jojo et ses p'tites croix - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:49

Oups oups

Je réalise maintenant que je ne vous ai pas dit que j'avais fait un ajout en page 1 hier soir!

Mise à jour en page 1

Maintenant c'est chose faite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo et ses p'tites croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo et ses p'tites croix   Jojo et ses p'tites croix - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:08

Rigolo ce clown Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo et ses p'tites croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo et ses p'tites croix   Jojo et ses p'tites croix - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 23:09

il a l'air tout gentil ce petit clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo et ses p'tites croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo et ses p'tites croix   Jojo et ses p'tites croix - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 22:06

superbe ce clown !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo et ses p'tites croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo et ses p'tites croix   Jojo et ses p'tites croix - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 20:48

Il est splendide, terminé, ton panda hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo et ses p'tites croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo et ses p'tites croix   Jojo et ses p'tites croix - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 21:09

Merci Mimi,

Oublié de dire: mise à jour en haut de page 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo et ses p'tites croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo et ses p'tites croix   Jojo et ses p'tites croix - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 23:30

bravo
Vraiment chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo et ses p'tites croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo et ses p'tites croix   Jojo et ses p'tites croix - Page 2 EmptySam 5 Fév - 1:25

Bravo pour toutes tes broderies, je serais incapable de te dire laquelle je préfère tant je les trouve toutes belles.
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
Equipe du forum
Equipe du forum
Bichette


Féminin Taureau
Nombre de messages : 3768
Age : 45
Localisation : Pays de la Loire- France
Date d'inscription : 03/03/2009

Jojo et ses p'tites croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo et ses p'tites croix   Jojo et ses p'tites croix - Page 2 EmptySam 5 Fév - 13:44

Je n'avais pas pu voir ta galerie depuis un moment (peut pas voir les photos du boulot et internet pas super à la maison).

J'ai un gros coup de coeur pour ton coussin avec les lapins !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloisirsdeln.over-blog.com
Invité
Invité




Jojo et ses p'tites croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo et ses p'tites croix   Jojo et ses p'tites croix - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 22:06

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo et ses p'tites croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo et ses p'tites croix   Jojo et ses p'tites croix - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 22:00

jolie bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo et ses p'tites croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo et ses p'tites croix   Jojo et ses p'tites croix - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 19:53

Nouveauté en page 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo et ses p'tites croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo et ses p'tites croix   Jojo et ses p'tites croix - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 0:42

ta carte est très jolie, nul doute que ta marraine sera heureuse de la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo et ses p'tites croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo et ses p'tites croix   Jojo et ses p'tites croix - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 11:20

Très jolie carte qui a du faire plaisir à ta maraine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo et ses p'tites croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo et ses p'tites croix   Jojo et ses p'tites croix - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 17:51

Vraiment magnifique ce panda.
La carte pour ta maraine est jolie aussi, même si ce n'est pas trop mon style.

J'en ai profité ^pour revoire ta galerie et c'est Whaou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo et ses p'tites croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo et ses p'tites croix   Jojo et ses p'tites croix - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:11

Merci Sophie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo et ses p'tites croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo et ses p'tites croix   Jojo et ses p'tites croix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo et ses p'tites croix
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques petites croix chez Mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POINT DE CROIX & PAPOTAGE :: ESPACE POINT DE CROIX :: Nos broderies finies-
Sauter vers: